FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
mise en route
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

Bon les gars il va falloir qu'on passe à l'action bientôt. Départ des Be Awesome prévu mercredi prochain (le 09/02). si ca vous va bien sur.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

C'est quand vous voulez Smile

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

tu seras pret toi? sachant que je pourrais tank les héros avec oasy a priori on va te stuff a la vitesse de la lumiere^^

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

vais tout faire pour !

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

tkt pas copain t'es dans ma team heal^^

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

Bon alors maintenant il va falloir recruter : voila la macro que vous pouvez lancer dans une capitale de temps en temps : 

/2 <= Be Awesome => recrute pour monter un roster 10 efficace. Recherche des joueurs Motivés, matures et INDEPENDANTS pour raid les Mercredi Dimanche et Lundi. http://BeAwesome.xooit.fr
/2 La guilde favorise l'avancée PVE durant ses 3 soirs de raid, et l'autonomie et la liberté des joueurs les autres soirs. Profil souhaité : Gros joueur, ou ancien Hardcore souhaitant raid à un rythme moins soutenu (mais toujours aussi sérieux).

alors vous en pensez quoi? je rappelle que nous recherchons 

- 2 tanks, (drood DK seraient l'idéal mais bon les autres sont pas à exclure)
- 1 Heal (Drood ou chaman)
- 4 distance (hunt sp démo mage chamelem moonkin)

pour le moment il n'est pas nécessaire de recruter un cac à moins de tomber sur Le Phat rogue^^

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

Et Héliaa, elle nous rejoint pas  ?

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

Je l'ai vu se co hier mais je ne lui ai pas parlé. je pense qu'elle nous rejoindra dès qu'on aura des raids en vue. pour le moment on en est loin...

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

Bon c 'est bon, j'ai réussi à m'inscrire sur le fofo.
Si vous avez besoin de moi en héro, je répondrais présent.

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

mais lol l'avatar de ouf^^ ben bienvenue sur notre fofo pascalou^^. c'est BitMan sur la photo? elle est couillue ta chauve souris^^. tkt on va t'user en héro^^

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

mdr elle est mieux montée que moi la chauve souris ! imagine celle de batman apres avoir vu cette photo ^^

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

Dis Fabrice t'inquiète en fait c'est une imprssion d'optique, le corps est tout petit Smile
Une Blagounette:
Trois pote font un safari en Afrique centrale; ils se font enlever par une tribu de pigmés canibales...
Le chef du village leur dit:
Tout le monde sait que les blancs ont de petites quequettes, on va vous donner une chance de vous sauver:
Si la somme de vous trois quequettes en érection dépasse 40 cm, vous serez libre!
- Le premier se déshabille et se concentre pour avoir une érection, aprés quelques minutes difficiles il bande,
le chef mesure sont sexe : 20 cm bravo !
- Le deuxième se déshabille et aprés un peu de concetration a une érection, le chef mesure : 19 cm!
Le deux premiers se voient alors sauvés: 39 cm à nous deux quel bonheur!
- Le troisième se déshabille: rien !!!! une touffe de poil, rien ne dépasse! Au bout d'un long moment de concentration
il arrive à avoir une érection, le chef mesure en se retenant de rire : 2cm , ouf sauvés!
Il se retourne alors vers ses copains et dit: Heureusement que j'ai réussi à bander les gars sinon on serait tous morts ! Smile

réfléchissez à la morale de cette histoire !

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

"Dis dont, heureusement que le grand bronzé avec ses plumes il m'a exité sinon on y passait tous"

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

à moi :
Y a deux oeufs au plat qui sont dans une poêle à frire. le premier regarde l'autre et lui fait : 
"He ben, il commence à faire chaud ici!
- AAAAh Un OEUF QUI PARLEEEE!!!"

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

merde c'est pas ta meilleure celle la ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: mise en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation