FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
mise en route
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

ouais bah mon niveau de blague est en chute libre en ce moment la loose^^.au fait hier j'ai parlé avec qqn en /w qui joue war def et qui a un pote féral dps/tank et ils souhaitent intégrer une new guilde pour faire tout le pve normal possible et rester loin des guildes Gm en God mode = ON.
il se name colossus avec des trema je sais pas ou...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
calou

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: mise en route Répondre en citant

hummm !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: mise en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation