FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Nous recherchons surtout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Nous recherchons surtout Répondre en citant

Bonjour, le recrutement est ouvert, nous recherchons en particulier ce qui est dans la liste ci-dessous, cependant toute candidature sera étudiée (ça fait bateau comme phrase ça non?)

• Tank : de préférence DK, Drood
  • Heal : de préférence Cham, Drood
  • Dps distance : n'importe
  • DPS CaC : un gros rogue ou un gros chamelio serait intéressant (edit).

Dernière édition par Carlsberg le Lun 7 Fév - 10:47 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Nous recherchons surtout Répondre en citant

Pour dps cac, un bon rogue ou chamélio, ca peut envoyer du paté quand même Smile

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: Nous recherchons surtout Répondre en citant

oui tout à fait, je ne refuse pas l'idée. bon au fait orthal, mon drood est prêt à tank en héro, (enfin presque^^) j'ai meme fini coeur de pierre héro en PU alors c'est pour dire^^

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Nous recherchons surtout Répondre en citant

J'avoue que c'est un peu le test ultime pour un tank  Mr. Green Moi j'ai possibilité de bien avancer aujourd'hui, et en gros plus ou moins toute la semaine est plutot dégagée, donc devrait pas y avoir trop de soucis.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Nous recherchons surtout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation