FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Serveur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Voilà, juste pour savoir si quelqu'un avait un serveur TS sous le coude, ou si on devait en acheter un. Et si c'est le cas, combien ca coute et comment on s'arrange ?  Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

mieux que ca : pascal nous prete son mumble 50 slots on l'a testé hier il marche du tonnerre. pascal c'est pomponette le pala tank^^. malheureusement il n'a pas les dispo pour raid régulièrement avec nous mais en revanche il a les dispo pour se marer sur mumble le soir avec nous^^.

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

ok cool  Very Happy

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Serais aussi dispo avec vous les soirs ou ne serez pas en raid.
J'aimerais beaucoup faire des BG en guilde et quelques héro à l'occasion.
Je jouerais avec le perso qui manquera au groupe (j'en ais assez en stock, sachant qu'il me manque à finir de
monter mon chassou et mon mago Smile )

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

ben chez nous on aborde une autre philosophie ^^ tu joues le perso que t'as envie et on s'adapte tous ensemble^^. une guilde c'est pas une personne qui s'adapte aux autres ou tout le monde qui s'adaptent à une personne. Une guilde c'est tout le monde qui s'adapte à tout le monde^^. le jour ou on est bloqué on saura te solliciter sur un de tes 45 personnages.

Pour ma part tu viens en héro avec nous quand tu veux^^. on s'est bien marré hier au trone des marais

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Serveur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation