FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
viré du fofo de Plagiat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

Ouais ben j'ai grave les boules on m'a kick du forum de Plagiat... ca m'a mit la rage, mais bon il était temps de tourner la page.

Au fait orthal, c'est bon la guilde est créée et on est dedans déjà avec fab. hésite pas à te co avec carlsberg pour te guilder, histoire qu'on profite de ton gain d'xP^^ et que tu sois tagué be awesome^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

putain t'es sérieux, viré carrément ? Ils étaient au courant qu'on montait une guilde pourtant... Toi qui voulait garder un bon contact avec eux, c'est moyen.... :/

eddit : moi aussi je suis kick... Et je vois que le maitre de guilde c'et un certain "féralia" ? Nan mais WTF ?

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

non mais bon je vais pas rentrer dans les détails. peut etre que wéo a rename. ca expliquerait... bon maintenant je m'en fout complet pour moi il a franchit les limites du respect et de la cordialité.
à trop tirer sur la corde à un moment ca casse.

"vous êtes sur une fine pellicule de glace et je serais dessous quand elle va péter". tête de brique.

Auteur Message
Irénicus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

je confirme c bien wéo qui a repris son ancien nom vu qu'il a changé de race.
après il reste dans sa logique et va au bout de son idée mais ca on en reparlera sur mumble!
Au fait pour orthal et eth,  irénicus= Aaéris.

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

ok ok, ben super idée de m'évincer complètement là ca s'appelle plus une idée mais de la paranoïa. et un système où une personne choisit pour tout le monde sans leur avis ça s'appelle une dictature. Fab promets moi que si un jour je fais ca en tant que GM tu viendras sur Aix et tu me mettras une claque.

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

ben moi ce que j'aime sinon c'est Wéo qui me répond sur le forum sauf que je peux pas le lire car j'ai pas les droits... GG, encore un grand gagnant au loto des cerveaux.

Auteur Message
Irénicus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

MDr c ce qu'on c dit avec acreed a midi, "mais comment va t'il faire pour lire ca!!!
au fait y a une faille de sécurité sur ton site, j'ai accés a la partie privée sans me logguer via la page "qui est connecté" clici sur ce que regarde les gens

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

je vais essayer d'arranger ça^^ rassure moi au moins David, il est correct et il balance rien dans mon cul d'horriblement faux quand meme?

Auteur Message
Irénicus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

non t'inquiete pas , pas un seul mot de travers d'ailleurs je n'accepterai pas c trop facile ce genre de chose, taper sur les absents....

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

Putin david et Carole vous me manquez déja ... :s

Ben bienvenue sur le forum ^^

Bon j'ai plus acces au forum plagiat aussi, je voulais venir dire un petit bonjour mais apparament c'est plus possible, putin j'ai pris en maturité je dis meme pas ce que je ressens envers weo, ca me passe au-dessus.

J'espère qu'on jouera encore un peu ensemble les copains, bisous !

Auteur Message
Naällia

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

Coucou
bon, la même que David : Naällia = Carole au cas où vous auriez pas suivi^^
merci de votre accueil chez Beawesome : qui sait, un jour je rejouerai peut-être ma pala Naällia
et bien sûr qu'on va continuer à jouer ensemble si vous voulez toujours d'un rogue en carton à vos côtés Razz
à bientôt dans le jeu

ps : on n'a pas fini de te wisp par erreur OrthalPaléboules^^

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

hihi, et ta drood mishina tu comptes pas la jouer? comme tu dis on ne sait jamais^^. c'est un jeu le but est d'y prendre du plaisir et si ce n'est pas le cas il faut arrêter^^
toi ta roguette (bientot spé estro) ta pala, et ta drood serez toujours les bienvenues^^

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

Pas de soucis Carole et David, au moins, même si c'est par erreur, ca permettra de garder le contact :p

Puis bon, ca fait parti des contraintes à récupérer le pala d'un low, et encore, vous voyez pas le nom de compte que je me tappe Neutral

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

vas y le mec ingras omg... t'as un phat name qui colle avec le phat name de compte.... sans dec le mysticalTeacher il est pas mieux... il pue quand meme bien le puceau prétentieux kevin tro puicent

quand qqn groupera un pala heal et que ca sera pas toi il pourra dire : "on avait dit paléboules"

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat Répondre en citant

au fait carole ou est ce que t'as trouvé ce Logo improbable de Forest gump^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: viré du fofo de Plagiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation