FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
disponibilités de ma semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine Répondre en citant

Yop les coupains, ce soir et demain soir je ne suis pas dispo. ce soir je serais co vers 11h et demain je serais meme pas co du tout. désolé si je vous manque je vous fait plein de bisous^^ (euh c'est pour la salsa, ^^) est ce que vous seriez dispo les dimanches lundi mardi plutot que mercredi dimanche lundi? ca permet a ceux qui veulent de trouver des bons PU le mercredi et de raid 3 soirs de suite mais est ce que vous vous pouvez? je demande parce que y a un super cours le mercredi soir de salsa et si on peut s'arranger pour raid mardi au lieu du mercredi ca m'arrangerait^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine Répondre en citant

Ca me dérange pas en soit, mais si les gens trouvent un raid pu le mercredi, ils pourront plus raid avec nous apres nan ? xD A moins que tu veuilles recruter des pu le mercredi pour les trois raids. Mais bon, ok pour changer les soirs de raid si ça t'arrange

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine Répondre en citant

non mais si tu lis la charte on le dit dedans^^ on prévient sur le fofo des raids a conserver pour la semaine et les gens sont libre de se link les autres raid.

c'est sur que c'est un point à surveiller.

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine Répondre en citant

Ca me semble être une connerie de pas raid le mercredi, voila pour mon avis Wink

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine Répondre en citant

Moi ce dont j'ai un peu peur, c'est qu'au début on devra utiliser du PU. Donc notre premier raid est le dimanche, y'a deux risques :
* on trouve le pu le mercredi, mais va leur dire "attendez jusqu'a dimanche"... Je pense qu'on se fera pas mal planter
*on trouve le pu  le dimanche, mais il risque d'etre de moindre qualité (vu que 80% des pu cherchent un groupe sur le mercredi/jeudi)

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine Répondre en citant

Oki d'ocki on reraid le mercredi dimanche Lundi alors^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: disponibilités de ma semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation