FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement Collosus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Roxo

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je sais qu'il y a un model mais j'ai bien aimé vos 10 commandements enfin... vos 9... hum... bref =), j'ai voulu m'en servir comme base pour me présenter !

Le dieu de wow (il est probable que ça soit un Goblin) a écrit ces commandements sur des tablettes de pyrium, nous les suivrons donc:

1 - Une présentation IRL et IG tu feras

Alors je m'appel Damien j'ai 23 ans j'habite dans le sud à vauvert, une petite ville situé à 20 min de Nîmes. Je pratique le métier de Gendarme dans un groupe d'intervention depuis maintenant 2 ans. Je suis un passionné de moto et de sport. Et comme pour nous tous ce qui nous réunis tous ici c'est notre dévouement au Dieu gobelin de wow que je pris tous les jours après le travail et le sport ^^, voilà pour la présentation IRL.
IG je suis l'heureux propriétaire de 3 personnages de lvl 85 donc Colossüs war Protect/arme, Roxorian rogue Assapvp/assapve et Mælicia prêtre ombre/disci

2 - De ton expérience tu parleras

Je descends tout droit de Vanilla ^^ le temps des raid 40 ou j'ai pu fouller la terre de Coeur de magma, je connais donc wow depuis 5 ans à peu près. A chaque nouveau contenu j'ai au moins clean les 1er raid mais je n'ai jamais eu la chance de voir les derniers raids avant la sortie de la nouvelle addon, enfin tout ça avant woltk bien sur... Le petit LK je l'ai vu avec la baisse du niveau de difficulté à woltk.

3 - Un lien vers l'armurerie tu déposeras

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/coloss%c3%bcs/simple

Je perçois une petite erreur dans l'armu, mon torse est celui que je met en pvp et non ceui qui devrait être affiché ^^ je porte le torse tank dispo grâce aux points de justice voilou peut être la correction sera effectuée au moment ou vous irrez voir.

4 - Ton orthographe et ta grammaire tu soigneras

La dictée.fr est ton ami !

5 - Tes ambitions tu exposeras

Devenir le maître du monde ! Plus sérieusement avancé tranquillement mais surement dans le contenu pve et DEVENIR LE MAITRE DU MOOOOOOOOOOOONDE !!

6 - De tes dispo, tu parleras

Baaaaaah si tout va bien je suis la tous les soirs après il y aura un ptit truc c'est que je boss les 3/4 du temps la nuit donc a 23h30 je dois stop pour aller bosser. Mais à part ça je suis la tous les soirs.

7 - La charte de guilde tu approuveras

Lu et approuvé !

8 - Une blague pourrie tu raconteras

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous ! 
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? 

C'est simple, vous descendez du manège ! 

9 - D'une remarque sur l'absence d'un 10ème commandement tu t'abstiendras
Alors je m'abstiendrai !

Voilà j'espère avoir était assez explicite dans ma candidature. J'ai parlé avec l'un de vous hier soir ce qui m'a amène ici et je lui est expliqué qu'en fait je suis binomé avec un druide tank/dpschat qui fera aussi sa présentation sous peu.

Merci de m'avoir lu et je vous dit à bientôt !!

Colossüs

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

bienvenue sur le fofo^^ c'est oasy.

Et bien écoute on en a parlé hier et moi je suis partisant du fameux un test vaut mieux que des questions optimisation et métagame qui n'ont pour réponses que des copiers collés obscurs de sites genre elitistjerk ou autre...

voila tout de même certains points qu'il faudrait que tu aies en tête : 
- nous n'avons pas encore de roster ce qui signifie qu'on essaiera d'organiser des PU (à priori on a quasi tous les tanks/heals avec vous donc ca doit etre possible facilement) en attendant d'avoir le groupe.
- on joue avec Mumble et on aime bien discuter de tout et de rien et surtout de conneries les soirs pas de raid ^^
- j'ai bien compris ou cru comprendre que ton ami féral était plutot dps que tank dans son choix. donc comme je l'ai dit il nous reste Une seule place de dps CAC donc je lui réserve au niveau du roster, cependant si il peut tank le temps qu'on trouve un autre tank ca serait cool^^.
- Nous discutons actuellement des soirs de raids que nous retenons. (on veut raid sérieusement mais seulement 3 soirs / semaines)
les deux combinaisons possibles sont dimanche lundi mardi, ou dimanche lundi mercredi, seriez vous disponibles ces soirs là?

voila en tout cas pour moi c'est bien évidement avec plaisir que je vous reçois en test dans la guilde. j'attends tout de meme une brève présentation de ton binome^^. Ca me rappelle moi et eth qui le trainait sur les fofos des guildes que je voulais rejoindre^^.

je vous invite à rejoindre nos discussions sur le forum ^^. étant en phase de démarrage je n'ai pas un rythme de jeu très régulier jusqu'à dimanche soir ou je compte monter un PU si vous etes chaud :-) cependant à 4 on le fait bien tourner le fofo donc on est quand meme très présent.

Auteur Message
Roxo

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Donc effectivement il est plus branché dps car il a trop farmé les heros et en avait marre de toujours tanker mais tanker en mt2 ou pour me remplacer le temps d'en trouver un autre ne le dérangera surement pas car il connait pas les raid ;-).
Sinon on est bien au courant que le roster est en cours de création et je lui est expliqué tout ça et comme je t'ai dit c'est un peu ce qui m'attire moi car j'aime réussir les choses en même temps que les autres au lieu d'arriver quand tout le monde a déjà tout fait ^^.
Pour les soirs de raid pour ma part je n'ai pas de préférence car je peux jouer tous les soirs et lui aussi il me semble surtout en ce moment mais il vous dira ça mieux que moi quand vous le rencontrerez IG.
Ensuite pour mumble no soucy moi je l'ai lui il le téléchargera, pour ma part je suis un grand fan de logiciel ou l'on peut se raconter pleins de conneries en jouant xD.
Et pour finir comme tu l'as dit pour toi c'est également moi qui fait tout le temps les démarches sur les fofo lol car c'est une feignasse sur ce plan ci lol mais il viendra sans aucun problème se présenter =)

Ouvert à d'autres questions ou remarques IG comme IRL

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Salut ! Déjà bienvenue sur le fofo !

Ensuite comme le gobelin du dessus, ça m'a l'air bien bien tout ça, à concrétiser en raid sous peu !

A bientot Very Happy

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Bonjour Roxxo,

Candidature très sympatique, j'aurai pas fait mieux (d'ailleur j'ai et ne ferai jamais mieux car je paie Carlsberg pour me les faire, merci de ne pas demander en quelle monnaie je le paie, cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes... bref ....).

Sinon à première vue, tu colle parfaitement avec le délire de cette guilde, donc aucun probleme pour moi tant qu'il n'existe pas d'addon pour verbaliser un joueur de wow ^^ (référence à ton metier, je préfère expliquer la vanne plutot qu'elle passe inaperçue, j'ai trop vu soufrir Carlsberg).

+1 pour ma part et bienvenue sur le forum et à bientot.

Dernière édition par Eth le Jeu 10 Fév - 11:28 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

oh my god fab je déteinds trop sur toi ton poste a plus de vannes que de lignes... tu devrais faire gaffe^^ je taime^^

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Salut ROXXO, bon moi malgré que je n'ais rien à dire je dis +1 pour ton post, au moins ça ne pique pas les yeux quand on le lit Razz
Pour ta candidature, je pense que les petits poulets de grain du dessus sont à même de bien décider.
En fait je suis le vieux de la guilde, jamais présent pour les raids mais tu peux compter sur moi pour les conneries.

A bientôt IG.
Tu me reconnaitras vite aux noms donnés à mes personnages.
Proverbe Breton: Qui pisse face au vent s'arrose les dents!

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

c'est pas breton.. et t'es pas si vieux... on t'as recrute via l'archéologie c'est tout^^

Auteur Message
Roxo

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

MDR !!
Il m'a tout l'air d'y avoir une bonne brochette de malade par ici ! C'est bon ça je rique pas d'être dépaysé !
Aucune inquiétude à avoir au niveau de la verbalisation c'est pas mon boulot IRL comme IG bien sur xD
Merci à tous pour votre acceuil en tout cas.

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

^^ ben écoute merci à toi, et oui on est un peu des malades... mais ca va on se contrôle (parfois). /w un guildeux pour te faire guilder IG ce soir comme tous les jeudi je ne jouerai pas en raison de Salsa. tu l'as peut etre vu mais on a bloqué sur Mercredi Dimanche Lundi les soirs de raid. pis dis nous comment se nomme ton copain féral, si il est comme fab il a vraiment pas envie d'aller sur le fofo donc on va le guilder quand meme et pis il se marrera tellement sur Mumble avec nous qu'il viendra sur le fofo de lui même... demande à Eth comment on passe de "mes post de postulation sont rédigés par mon esclave" à "mes posts sur les fofo contiennent plus de blagues que de lignes". 

a oui pour pas que tu sois perdu : eth = rocketh = fab.

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Et orthal=Paléboules

Non non, ce n'est pas une vile technique pour faire croire qu'on est plein dans la guilde xD

Dernière édition par Orthal le Jeu 10 Fév - 13:35 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

c'est vrai d'ailleurs ca^^ quand je nous relis j'ai l'impression qu'on peut raid40^^

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

D'ailleurs, si l'administrateur de ce forum se sent capable de me rename rocketh ca serai super ^^

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

tu peux changer dans ton profil.... seul et sans admin j ai autorisé normalement

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

je me suis co encore hier pour te guilder mais je ne t'ai pas vu co... je me co ce soir/nuit, mais je ne serais pas la samedi;
est ce que vous êtes dispo pour raid dimanche? et orthal t'en es ou toi?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement Collosus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation