FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement Collosus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Eth

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Ca marche pas Mr. L'admin, je peux tout changer sauf mon pseudo.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Roxo

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

lol je me co tous les jours je vous ai tous les 3 en amis mais pas moyen de vous voir lol je serai connecté ce soir mais tard je vais au ciné avec ma femme donc si tu te couche pas trop tard on se verra.
Pour dimance bien sur que je serai la je suis entrain d'optimiser mon stuf rien que pour vous lol up 349 à l'instant d'ailleurs =) avec un bijoux 300 qui pu que j'arrive pas à virer et qui m'empçeche d'etre 350 grrrrr, mon collegue aussi sera là d'ailleurs je lui ai parlé du taf de tank et il m'a dit que tanker en raid il aimer ça donc il pourra tank en temps voulu aussi.

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Collosus Répondre en citant

Desole Roxo, j'étais là hier soir avec mon chassou mais je ne t'avais pas mis dans mes amis Sad
Je me suis senti tout seul hier soir, personne de connecté.
Mais je pense quez ça ira mieux ce soir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Recrutement Collosus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation