FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Changement de spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Changement de spé Répondre en citant

Bon j'en avais l'intuition mais j'ai la confirmation : le pretre discipline est devenue monstrueux en pve... les bubulles à 30K d'absorb en instant c'est quand meme monstrueux^^.

Du coup je vais sans doute tester discipline jusqu'a ce que la logique et innevitable guillotine du nerf finisse par tomber

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
calou

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Changement de spé Répondre en citant

Bah ! avec la troche que tu te trimbale tu as bien le droit d'avoir une bubulle à 30 K Smile

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Changement de spé Répondre en citant

ouuuu le taunt... je sais pas si je vais m'en remettre... j'avais déja 30K dans le slip alors sur la tronche ca me gène pas trop

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Changement de spé Répondre en citant

Lol mon copain c 'est pas un taunt... je parle de la tronche de carlsberg , tu as vu la race que tu as choisi Smile
Désolé j'ai encore des habitudes ALLY Embarassed

Auteur Message
Irénicus

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Changement de spé Répondre en citant

OoO alors y a plus d'activité sur le fofo qu'iG, vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????? je vois plus personne de co!!!!

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Changement de spé Répondre en citant

en fait hier et aujourd'hui j'étais à la salsa on reprends une activité saine et normale dimanche^^ et ON RAID^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Changement de spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Espace Membres -> Echanges divers ou d'été... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation