FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Kortag Guerrier Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kortag

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection Répondre en citant

Présentation IRL :

Dans la vie de tous le jours , je m'intitule Thomas , j'ai 17 Ans j'étudie l'économie dans un petit Lycée a Bitche en Moselle dans l'est de la France .
Dans la vie , j'aimes la musique , les sorties ente pote , et ce qui fait que je suis ici maintenant : WoW.

Présentation IG :

Dans WoW , je joue un WarTank répondant au doux nom de Kortag. J'ai commencé WoW sur la fin de Vanilla avec mon Druide heal ( Fanboy - Trokh'Feroth) mais je commence réelement  le PVE HL sous BC ou je clean l'integralité du pallier T4/T5/T6(BT 7/9) 
puis intervient Wotlk ou je clean tres rapidement Naxx 10/25 puis Ulduar 10(HM) Et Ulduar25 , je decide ensuite de faire une pause WOW et je reviens pour la sortie d'ICC ou je clean en normal le contenue 10 et 25 et je me lance a corps perdu dans le HM (11/12 en 10 et 4/12 en 25).
Viens ensuite cataclysm , ou pour jouer avec des amis je up ma démoniste ( que je haï joué ) avec elle je clean 3boss a la descente de l'aile noir et try 2 boss au bastion du crépuscule .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kortag/advanced

Voila pour mon stuff , me reste la cape et les brassard a changé au plus vite , je suis entrain de up ma reput Cercle Terrestre pour l'enchant casque

Si je postule chez vous c'est bien evidement pour essayer d'avancer sérieusement  avec une guilde soudé sans forcement devoir joué 8 soirs par semaine .

J'ai les dispo correspondante a vos soirs de raid et j'approuves votre charte de guilde .

C'est l'histoire de 2 potes :

-" Putain , je suis tellement dans la deche que je tuerais n'importe qui pour des tunes "
-" Ah ouais , meme moi tu me tuerais pour des tunes ? "
-" Non toi je te tue gratuit"
a vous de trouvez la reference !
Indice , vous la connaissez peu etre avec un rabin !

Merci de m'avoir lu !
A bientot IG j'espere 

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection Répondre en citant

et bien écoute je te dis ce que je t avais dit ^^ ta candidature me plait bien et si colossus ne se manifeste pas plus ca sera avec plaisir que nous t'accueillerons en test$$
n'hésite pas a me w ig 

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection Répondre en citant

Salut à toi ! Smile

Tu a l'air d'avoir carrément le profil, et Louis, rien n'empêche de les prendre tous les deux en test !

Auteur Message
Kortag

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection Répondre en citant

Je vais peu etre vous décevoir mais je vais devoir annulé ce post !
Vue que je me suis engagé aupres de Carlsberg pour BoT se soir , si vous n'avez personne d'autre dans votre guilde je serais là.
Encore désolé de dérengement .
Merci de votre compréhension
Thomas

MSN Skype
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection Répondre en citant

Bonne continuation a toi et merci de ton honneteté, a bientot peut etre IG ca serait avec plaisir.
Louis.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation