FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Kortag Guerrier Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> Be Awesome, be recruted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kortag

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Kortag Guerrier Protection Répondre en citant

Présentation IRL :

Dans la vie de tous le jours , je m'intitule Thomas , j'ai 17 Ans j'étudie l'économie dans un petit Lycée a Bitche en Moselle dans l'est de la France .
Dans la vie , j'aimes la musique , les sorties ente pote , et ce qui fait que je suis ici maintenant : WoW.

Présentation IG :

Dans WoW , je joue un WarTank répondant au doux nom de Kortag. J'ai commencé WoW sur la fin de Vanilla avec mon Druide heal ( Fanboy - Trokh'Feroth) mais je commence réelement  le PVE HL sous BC ou je clean l'integralité du pallier T4/T5/T6(BT 7/9) 
puis intervient Wotlk ou je clean tres rapidement Naxx 10/25 puis Ulduar 10(HM) Et Ulduar25 , je decide ensuite de faire une pause WOW et je reviens pour la sortie d'ICC ou je clean en normal le contenue 10 et 25 et je me lance a corps perdu dans le HM (11/12 en 10 et 4/12 en 25).
Viens ensuite cataclysm , ou pour jouer avec des amis je up ma démoniste ( que je haï joué ) avec elle je clean 3boss a la descente de l'aile noir et try 2 boss au bastion du crépuscule .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kortag/advanced

Voila pour mon stuff , me reste la cape et les brassard a changé au plus vite , je suis entrain de up ma reput Cercle Terrestre pour l'enchant casque

Si je postule chez vous c'est bien evidement pour essayer d'avancer sérieusement  avec une guilde soudé sans forcement devoir joué 8 soirs par semaine .

J'ai les dispo correspondante a vos soirs de raid et j'approuves votre charte de guilde .

C'est l'histoire de 2 potes :