FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Charte de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> La guilde - infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Ce poste recense toutes les règles de Be Awesome : 


Art. 1: La guilde est une association volontaire de plusieurs joueurs tous égaux. La notion d'officiers / membres n'est juste là que pour permettre de prendre des décisions quand tout le monde n'est pas d'accord, afin de pouvoir avancer plutôt que de s'enliser dans des débats futiles.


Art. 2: Un membre qu'il soit nouveau / ancien / officier, peut profiter de tous les avantages de la guilde tant qu'il correspond au critère de recrutement.


Art. 3: Vous devez vous informer sur vos classes et vos spés afin d'être efficace en raid, l'optimisation de vos persos est votre responsabilité, pas celle de la guilde.


Art. 4Vous devez être présents les 3 soirs de raids de la guilde (sauf cas exceptionnel) et avoir votre ID du ou des raids prévus. Il est évident que vous pourrez vous linker où bon vous semble si les raids ne sont pas prévus en guilde. Si vous avez un doute demandez ou renseignez vous sur le forum.


Art. 5: Votre comportement ne doit pas entraver le bon déroulement des raids. De plus vous devrez respecter toutes les personnes avec qui vous jouez (vous n'êtes pas obligé de les aimer).


Art. 6: Bien que vous pouvez solliciter de l'aide dans la guilde pour les compos enchants gemmes et tout autres améliorations indispensables, vous serez les seuls responsables en cas de manque à ce sujet.


Art. 7: Vous pouvez changer de classe / spé autant que vous le souhaitez si : vous correspondez encore aux exigences PVE de la guilde avec votre nouveau perso, et si le roster le permet.


Art. 8: Tout membre est libre de partir et du moment que les choses sont expliquées proprement, aucune rancoeur ne sera alimentée d'aucune sorte. C'est un jeu on paye on fait quand même ce que l'on veut.


Art. 9: Si vous voulez qu'un de vos amis rejoigne la guilde c'est tout à fait possible, pour qu'il intègre le roster il devra en revanche passer par un recrutement standard.


Art. 10: Tout problème peut être résolu au calme en discutant de manière respectueuse, si vous ne savez rester calme vous n'avez rien à faire chez nous.


Art. 11: Les offs ne sont pas des Dieux, s'ils font des erreurs vous pouvez le dire en respectant les règles prévues à la communication.
Vous n'êtes pas des Dieux non plus, si on vous dit quelque chose, prenez le temps d'y réfléchir.


Art. 12: Il n'y a que 3 soirs de raids : le Lundi, le Mercedi et le Dimanche les raids prévus seront annoncés au plus tard le mercredi pour la semaine, afin de vous permettre de vous organiser pour les autres soirs si vous le souhaitez.
_________________
Dans la vie il n'y a que deux choses importantes, la première est de toujours finir ses phrases,


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    be awesome Index du Forum -> Partie Publique -> La guilde - infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
mtechnik