FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Les strats en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> PVE -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors pour commencer, quelques petites infos distillées au fil du temps par les Monsieurs en Bleu, qui seront des rappels pour la plupart d'entre vous je pense, mais histoire d'être sûr :

* Les raids 10 et 25 donneront exactement les mêmes objets (mêmes stats, mêmes ilvl), vu que la difficulté devrait être la même en 10 et en 25 (les raids 10 ne sont plus vus comme un mode "plus facile" que les raids 25).
* Une id partagée entre raids 10 ou 25, en clair, le raid ne pourra être fait qu'une seule fois, au choix entre le mode 10 et 25.
* L'idée du contenu proposé par étape au sein d'une même instance (comme ICC), plait bien aux devs, on risque donc de revoir ça.
* Les devs ne veulent plus faire un tiers avec une seule grosse instance de 12 boss (naxx, ICC), mais plutot trois instances de 4 boss chacuns (tiers partagé entre plusieurs instances de même niveau, comme le système qu'on a pu voir à TBC, avec SC/KT et BT/Hyjal par exemple).

Voilà pour les rappels, passons maintenant au contenu qui sera proposé dès la release de Cataclysme.

Premièrement, le premier boss Archavon/Koralon like, qui sera aussi du coup pas dans une instance a proprement parler, mais dans ce qui remplacera le joug d'hiver.

Argaloth (loot t11 et/ou set gladia).

Argaloth est comme Brutallus, de Sunwell (allant même jusqu'à partager le même skin ^^). En plus simple bien sûr    Very Happy     La principale technique est gardé, le meteor slash. Ce sera la seule vidéo que je vous propose sans strat intégrée, donc je vais l'expliquer brièvement. Le Meteor Slash est une technique dont les dégats seront partagée entre les cibles se trouvant devant le boss. Seulement voilà, il ne suffit pas de mettre tout le monde devant (ca serait trop simple :p) car tous ceux se faisant toucher récupèrent un debuff. La strat est donc assez simple, deux groupes, positionnés en V avec un angle de 45° et le boss à la pointe. Les tanks s'échangent le boss, lorsque 2/3 stacks de débuffs se sont accumulés.

En plus, Argaloth semble faire de temps en temps des flammes partout, suffit de courir apparemment, pas de meteor slash pendant cette phase, le tout est de bien se replacer à la fin de cette phase. Comme son grand frère Brutallus, la principale difficulté de ce fight à l'air d'être le timer de l'enrage, comme on peut le voir sur la video.

Vidéo Argaloth

Viennent ensuite trois instances de raids :

Blackwing Descent
Bastion of Twilights
Throne of the four Winds

Blackwing Descent

Omnitron Defense System

Vu que les strats sont maintenant bien expliquées dans les vidéos que je vais vous proposer (en anglais, si y'a un soucis à un moment ou à un autre, dites le moi), je me contenterai de rapides commentaires.
Boss sous forme de conseil comme on en voit assez souvent, ici seuls 2/4 "robots" sont actifs en même temps, ce qui simplifie pas mal    Mr. Green     Ne semble pas super dur, la grande difficulté sera de rester concentrés pendant un combat qui durera un petit moment, dû au stuff du départ.

Les vidéos que je montre ne sont pas forcément des vidéos de kills, mais des vidéos montrant la strat et qui permettent de se faire une bonne idée du combat, parfois bien mieux que sur une vidéo de kill.

Vidéo Omniron part 1  Vidéo Omniron part 2

Atramedes

Tappons les aveugles !    Mr. Green     Ici un pov' dragon aveugle (presque) sans défense. Nouveau système de gestion du son et de gong qui a l'air bien marrant, je vous laisse découvrir ça :

Vidéo Atramedes

Chimaeron

Encore une nouvelle mécanique, comme quoi, pour une fois qu'ils sont inspirés   Smile    Ici la nouveauté est le buff, tant qu'un joueur est au dessus de 10k pv, aucune attaque ne peut le faire passé en un coup sous 1 pv (peut pas être OS quoi). Ce qui se révèle plutot utile, vu le combat. Enchainement de deux phases, une avec, et une sans le buff.

Vidéo Chimaeron

Magmaw

Boss optionnel, tout buggé pour le moment donc assez facile à faire dans cet état, mais on peut comprendre la logique voulue du fight sur cette vidéo :

Vidéo Magmaw

Maloriak

Encore un boss qui a l'air sympathique Smile enchainement de trois phases: Bleu/rouge/verte

Vidéo Maloriak

Nefarian

Le retour du gros moche ! Y'a déjà des vidéos, mais j'ai pas encore regardé les boss de fins d'instances, on en est pas encore là  Rolling Eyes   Mais bon, j'ai lu qu'il serait le plus abordable des trois boss de fins d'instances accessibles sur le premier tiers.

Baston of Twilights

Halfus Wyrmbreaker

Combat qu'il a l'air bien fun, le but étant de tuer le gros méchant (siiiii je vous jure), mais pas mal de strats différentes possibles, en "activant" et butant différents adds, ce qui nous enlève des malus et en rajoute au boss. LA grosse difficulté étant le timer d'enrage, à nous de voir qui et combien en descendre (chaque add a un malus différent) avant de focus le boss.

Vidéo Halfus

Valiona et Theralion

Deux dragons à tomber, un seul "actif" à la fois (l'autre venant quand même nous faire chier depuis les airs pendant ce temps là Smile )

Vidéo Valiona et Theralion

Ascendant Council

Boss qui n'a pas l'air hyper hyper compliqué une fois la strat bien comprise par tout le monde Smile

Vidéo Ascendant Council

Cho'gall

Pareil que Néfarian, des vidéos dispos mais pas regardées.

Throne of the four Winds

Conclave of Wind

Pour moi, le premier boss à aller voir à l'extension, après Argaloth. Semble totalment abordable une fois la strat maitrisée.

Vidéo Conclave of Wind

Al'Akir

Pareil, pas regardé.

Voilàaaaa tout ce qui sera dispo à la release ! De ce que j'ai pu voir des combats, va falloir se sortir les doigts ! En tous cas, bien plus que sur Sartha/Naxx/Maly qui nous avaient donnés à woltk !  Mr. Green Pour ce qui est de l'ordre, les trois boss de fins étant les plus durs, ils conseillent de les faire en dernier, en commençant par Néfarian. Ensuite, ça se vaut plus ou moins dans la difficulté apparemment, donc à la tête du client !

Si y'a des questions sur des fights, soucis avec l'anglais, hésitez pas Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

mmmh de longs moments d'études se profilent^^

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

Je connais plus chiant comme études :p

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

Vous auriez un site à me donner pour apprendre les strats de DJ hero?

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

mmmm oui beawesome.xooit.fr : clairement le meilleur site a ce propos tu poses une question sur une héro et tu as la réponse dans l'heure^^ sinon je sais pas j'ai appris avec orthal et eth ^^
d'un autre coté si tu héro avec nous le soir tu vas vite les apprendre les strat et on te les expliquera en live^^

Auteur Message
Irénicus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

wowtactique?

Auteur Message
Carlsberg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

j'ai envie de dire google^^

Auteur Message
Orthal

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

Putain j'ai bloqué pendant 10sec sur "DJ hero", je pensais qu'il parlait du jeu à la guitare hero avec les platines xD

Auteur Message
calou

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Les strats en vidéo Répondre en citant

Bon les poulets, faut que je vous avoue une chose: je bloque vachement avec la langue de "chatquirespire" !
J'ai passé mon bac en 1983 immaginez! un bac scientifique, ma prof d'anglais avait un gros chignon et des fesses en goutte d'huile! de quoi te dégoutter de la langue.
depuis j'ai progresse j'ai des potes Irlandais, j'ai appris un mot : Guiness Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Les strats en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    be awesome Index du Forum -> PVE -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation